Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Ma surjeteuse Brother 3034D.

Ma surjeteuse Brother 3034D.
sujeteuse 3 où 4 fils de chez BROTHER env 550£ aujourd'ui vers les 499£ pour la 3034DWT.

sujeteuse 3 où 4 fils de chez BROTHER env 550£ aujourd'ui vers les 499£ pour la 3034DWT.

j'ai acheté cette surjeteuse vers oct 2008, bientôt 10 ans, pas de problèmes, elle est solide, passe les épaisseurs, assez facile à enfiler grâce aux schémas dessiné sur l'intérieur de la machine.
truc pratique : boucleur inférieur rabattable pour faciliter l'enfilage.
code couleurs pour l'enfilage des FILS.
bras libre.
aiguilles standard.
un bac à déchet amovible évite de ce ramasser les mini chutes du couteaux sur les genoux.
couteaux rabattable.
Différents points possibles :
j' utilise le 4 fils , 3 fils et le roulotté.
Différents pieds presseur :
pied normale et pied invisible fourni.

Contente de mon achat, indispensable après une Mac si vous cousez bcp.

coté gauche vers table de travail avec bras libre.

coté gauche vers table de travail avec bras libre.

coté droit pour lever le PP, remontéé des aiguilles avec le Volant et reglages des points en longueur + le différentielle.

coté droit pour lever le PP, remontéé des aiguilles avec le Volant et reglages des points en longueur + le différentielle.

Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :
Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :

Faire defiler les imgs... présentation de la surjeteuse 3034D :

ordre d'enfilage comme sur la notice.

ordre d'enfilage comme sur la notice.

Perso je préfère enfiler le boucleur supérieur en premier puis le boucleur inférieur après, sur cette machine ont peut le faire.
Att : pour l'enfilage, tout dépend de la Machine.

caroline csm

Schémas enfilage des boucleurs supérieur  et inférieur.

Schémas enfilage des boucleurs supérieur et inférieur.

 içi, enfilage avec 4 FILS  de couleurs différentes mais de meme grosseur.

içi, enfilage avec 4 FILS de couleurs différentes mais de meme grosseur.

 Donne ce point 4 fils.

Donne ce point 4 fils.

Avec sont boitier à accessoires.

Avec sont boitier à accessoires.

fiche commerciale

fiche commerciale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je voudrais acheter une machine à coudre électronique je ne sais pas vers quelle marque me tourner ,peut être pourrez-vous <br /> Me donner un conseil entre Brother ,Janome,bernina et Husqvarna ?<br /> Merci
Répondre
C
machine à coudre où surjeteuse?<br /> allez chez vos revendeurs et demandez une démonstration, pour vous faire une idée, (Truc, un revendeur/réparateur est le + à même pour conseiller , il voit l'intérieur des machines, lui )<br /> Perso :<br /> le Mécanique,+ de Manuel = d'entretient (graisser régulier, poussières aspirateur) et réglages des points manuel. points de Base. Suffisant pour débuter où en seconde Machine.<br /> l'électronique = être soigneuse et douce avec les "boutons" , graisser le crochet régulièrement, nettoyer les 'chenils" au pinceau et pas à la soufflette. + de choix des points et broderies. En deuxième machine où en première à causse des pré-réglages.<br /> l'industrielle, expertes = entretient de graissage à chaques utilisations, vitesse plus élevée de la couture( couture point droit seul, où combine avec zigzag). <br /> j'ai eu une Brother (électronique = beaux points base et broderie, seul sont enfilage par pression de la bobine ne me convenait pas), <br /> j'ai une Pfaff (2048 électronique = solide+ épaisseurs + points de base , quilt et broderie),<br /> j'ai une Husqvarna (3010 = simple mécanique solide + épaisseurs , points de base), <br /> j'ai également une Silvercrest (Lydl , machine mécanique passe les épaisseurs à mon étonnement , mais vibre bcp). <br /> j'ai une surjeteuse 3034D ( solide, simple d'enfilage).<br /> j'ai une Pfaff 260 industrie, point rapide grosses épaisseurs.+ délicat à apprivoiser pour une débutante , mais on y arrive( j'ai commencé "la dessus" à l'école !)<br /> Pour le moment mon revendeur/réparateur conseil les Machines (à coudre, surjeteuse où recouvreuse) marque Janome.