Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Enfilage de la surjeteuse Brother 3034D.

Enfilage de la surjeteuse Brother 3034D.

suivre les schémas :
commencer par le boucleur inférieur puis le boucleur supérieur (pour la notice)
PS : moi parfois, je commence par le fil supérieur puis le le fil inférieur je préfère + facile( pour moi) = pas d'incidence pour la suite.

caroline

enfiler les fils des boucleurs supérieur et inférieur.

enfiler les fils des boucleurs supérieur et inférieur.

en imgs : enfilage boucleur inférieur
en imgs : enfilage boucleur inférieur
en imgs : enfilage boucleur inférieur
en imgs : enfilage boucleur inférieur
en imgs : enfilage boucleur inférieur
en imgs : enfilage boucleur inférieur

en imgs : enfilage boucleur inférieur

enfiler les fils de boucleurs details.

enfiler les fils de boucleurs details.

 en imgs : enfilage boucleur supérieur
 en imgs : enfilage boucleur supérieur
 en imgs : enfilage boucleur supérieur

en imgs : enfilage boucleur supérieur

suivre les schémas :
commencer par l'aiguille de droite puis l'aiguille de gauche.

caroline

 enfiler les fils d'aiguilles droite et gauche.

enfiler les fils d'aiguilles droite et gauche.

en imgs : enfilage des aiguilles.
en imgs : enfilage des aiguilles.

en imgs : enfilage des aiguilles.

après enfilages, attention à bien diriger les fils sous PP, vers l'arrière.

caroline

vos fils sous le PP !

vos fils sous le PP !

chez stecker, DVD d'utilisation Brother 3034D ( surjeteuse familliale)

donnera ce point là !

donnera ce point là !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, j’ai une surjeteuse Toyota Sl4. Lorsque j’avais besoin de changer de bobine j’appelais ma meilleure amie, mon double.<br /> Or elle est décédée subitement d’une méningite il y a2 mois, et je suis totalement paumée. Pouvez vous m’aider, sinon je la revends et j’en achète une à enfilage automatique ou pneumatique.<br /> Merci d’avance pour votre aide<br /> Nicky
Répondre
C
je ne trouve pas de Toyota s14 mais une Toyota sl3314 ( voir video sur YouTube où sur mon faceboock)
C
je cherche ça !
M
Un grand MERCI pour votre aide sur ma surjeteuse M343D qui ressemble beaucoup à la votre. Merci
Répondre