Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Cours couture gratuit, facile, en ligne...

Cours couture gratuit, facile, en ligne...
    ICI ! 
 
 C'sur Mesure
 c'est sur C' sur Mesure, le blog couture/patronnage, bonne promenade !
 
         allez voir aussi là sur le net, je les Z 'appel ssssssss 
   les  couturiels ! ( voir aussi lien sur accueil coté en aide) 
 
   
 
= cours de couture gratuit en ligne, simple, facile...
                                                                    
 je les *, et merci pour le partage !
 
 
 * mod pour lol :  www.modepourlol.com
 Banniere-site
 patronnage homme/femme/enf, videos...                                                                            
 
* la bobine :   http://labobine.overblog.com     
labobine.jpg
couture liens, comment coudre, patrons, ...

           
les  collectifs : aide et idées  
   
* aiguillez-moi : www.aiguillez-moi.com  
images
 
* petit citron : www.petitcitron.com
LogoPetitCitron120x90
 
* cherry plum : www.cherryplum.com  
cherry-plum2-620x544
 
* thread et needles : www.threadandneedles.fr  
 
* mag fait main :
   
* pop couture :  www.popocouture.fr  
des patrons...
     
    * apprendre couture : www.apprendre-couture.fr
  apprendrecouture.jpg 
* cours de couture.net : www.courdecouture.net
 
* hellocoton : www.hellocoton.fr
 
* cours de couture en ligne : www.cours_de_couture_en_ligne.com
 
*pearltress : www.pearltress.com  
 
 
*
 

         
   
mais aussi  particuliers :  
   
 
     madamechoup
      
* couture plaisir  :   www.coutureplaisir.com  
     coutureplaisir
* à plate couture :
  aplatecouturelogo.png
 
 * coupe couture :   www.coupecouture.fr  
  coupecouture 
* plaisir du partage : http://coupe-couture.overblog.com
    blog coupe-couture overblog   
* au fil d'emma ou 2mains pour creer : www.emmacrea.aufildemma.com 
    latelierdemma 
* in the mood for couture : www.inthemoodforcouture.fr 
 
_ _ _ _ _ _ _
 nouveau :
* modesty couture ( vidéos) :  https://www.modestycouture.com/

 

_____________________________________________________
pour vos achats :  
 
*Place de la Couture : http://placedelacouture.fr
     LOGO-500x141 
  occasions...   
     
  n' oubliez pas ! 
 
     ICI sur mon blog : cliquez |  Faq  | en haut = posez vos questions je répondrai par un article dans  
     la cathégorie : C' FAQ /Contacts réponses
déjà beaucoup de contacts et réponses ! : voir ici    sommaire Faq
 
ou vous dirigerai vers un lien du blog  
   
 
  vous connaissez  d'autres cours ? :  mettez-les dans commentaires ici, pourcomplèter la liste, merci ! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci pour votre aide
Répondre
C
Je souhaiterai suivre des cours de couture gratuit en ligne merci
Répondre
C
mon blog et en partie fait pour ça, gratuit, mais cours en vrac.
G
J'ai me la Couture
Répondre
D
Je voudrais apprendre la couture
Répondre
S
Pas trop a dire pour l instemp
Répondre
N
je voudrais apprendre comment coupé un veste et le doublé
Répondre
C
débuter par une veste simple, confectionner la veste puis la doublure séparément puis assembler les deux pièces tout autour par l'intérieur en finissant par les bouts de manches !
R
bonjour je voudrais apprendre a faire un patron avec bases merci
Répondre
C
ce sont des blogs où sites qui parlent couture ! bonnes visites.
J
Comment puis-je faire partie de cours gratuit et en ligne
C
vous trouverez les bases femmes sur le blog catégorie C' coupe à plat bases transformations... ou tapez dans recherche en haut du blog "Bases"
S
bonjour je voudrais apprendre a faire un patron avec bases merci
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, regardez dans" par ou commencer", prendre vos mesures et faites vos "patrons de base"( corsage manche jupe et pantalon ) , bon courrage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je trouve dommage que sur votre blog leçon n.1 vos apprenais pas a se servir e une machine a coudre pour le débutent.<br /> Merci et bonne continuation .<br /> ANONYME
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, je vais vous mettre ça ! machine à coudre pour debutants...!<br /> <br /> <br /> <br />
J
fabuleux
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne visites <br /> <br /> <br /> <br />