Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Gradation "standard"pour femme.

 

Ceci est la gradation "standard" feminine de la taille T32 à la taille T66.

  pour tous modeles de corsages, robes, chemises, vestes, manteaux,...

 

 

 

Schémas : = valeurs PAR TAILLE, 

 

img293img291 

 

 

 

 

Remarques :

* pour la gradation pince devant, elle se fait comme la pince poitrine(= la suivre) SI découpe.

 

* on peut prendre également la gradation du corsage de base csm.= + de précision!

img292img294.jpg

 

 


ATTENTION : ceci est une gradation de base ,elle peut etre revue suivant le Modele choisi : ampleurs, volumes, pinces ou pas ,decinter ,emplacement couture coté ...


liens : Gradation ,...

ou idem :* Gradation"standard": corsage,robe,veste... T40 à T32. 

              * Gradation standard : corsage,robe,vestes...T40 au T48. 

              * Gradation standard : corsage,robes,vestes,manteaux ...T48 à T56. 

              * Gradation standard :corsage, jupe, robe,veste .. T56 àT66.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
donc ci je comprends bien pour faire du prêt a porter je me fis à la gradation standard uniquement ?
Répondre
C
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour<br /> <br /> Dans la gradation du buste de base la hauteur de sous de bras et la hauteur de bassin ne change pas en fonction des tailles ? pourquoi ?<br /> <br /> même question pour le pantalon et la jupe pour la hauteur de bassin<br /> <br /> Cordialement jlp
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  c'est comme ca en gradation  standard !<br /> <br /> <br />  mais pour le sur mesure prenez vos mesures (!=elles diffèrent peu en hauteur bassin).<br /> <br /> <br /> Pour le sous  bras = hauteur de votre buste suivant la stature ,la hauteur bouge ! = là tout l'intéret de<br /> faire du sur mesure en corsage<br /> <br /> <br /> <br />