Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Tricots maison pour mes épaules .

Chauffe-épaules, Cache-épaules, Protège-épaules, mini châle-épaules, quelque soit son nom il est la pour Réchauffer le haut du corps, notamment nos épaules, et si possible le buste.

un patron chauffe-épaules sur-mesure

un patron papier d'après ma base corsage, aux mesures finies :

des petits Schémas pour un rappel des mailles, Points, et mesures du tricot : 

le tricotage main : 

chauffe-épaule 1, par tata Luce :

divers points, endroit, envers, trou-trou

aig 4 1/2

fil :  Bergère de fr en 2eme vie (duvetine turquoise)

chauffe-épaule 2, par moi :

simple point endroit, cotes 2x2, point envers

aig 5 et aig 4 (cotes)

fils : Bergere de fr ( 3 pelotes bouclettes noir) + 1 pelote de fil coloré pour écharpes.

chauffe-épaule 3, par moi : 

point endroit, cotes 2x2, point envers

aig 5 1/2 et aig 4 1/2(cotes)

fils : Passard (3 pelotes Marron ) + laine Katia (1pelote Azteca multicolore)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article