Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

FAQ : SOS Machines à tricoter !

le dimanche 17 mars 2019 à 00:53 :

Je cherche s´il y a quelqu un qui a déjà travailler sur machine a tricoté e 6000 pour m expliquer comment utilise t on le programme forme en ce qui concerne les augmentations des mailles merci de m orienté.

Merci de me répondre alors moi je tricote sur machine passap électronique e 6000 et je cherche à comprendre le programme forme pour les augmentations J ai essayé programme passap mais pas de réponse hélas

Nacy...

 moi je ne peut pas repondre, je ne tricote presque pas , où tres peu, !

si quelqu'un peu renseigner cette dame, répondre dans commentaires, merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article