Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Inkstitch débutant : oups un mini nœud, modification.

Inkstitch débutant : oups un mini nœud, modification.

En regardant de prés son chemin (zoom), où après avoir dessiné, modifié, voir au paramétrage ont s'aperçois qu'il y a un drôle de nœud, que j'appellerai "un mini nœud" !
que faire ?
merci au groupeFB Inkscape/inkstitch = séparer le nœud pour voir... puis re-joindre les 2 nœuds en 1 nœud, ce correctement cette fois, il fallait y penser !

caroline csm

pour la petite histoire

des modifications sur mon dessin s'imposaient.

Après avoir brisé mon chemin, j'ai joints mes 2 nœud en 1, (sans faire un gros zoom),

bien, erreur !

car au paramétrage, un oups, des oups 

c'est quoi ce chemin184 ?

= un chemin de 2 nœuds regroupé sur un nœud, j'ai du joindre 2 nœuds terminaux par un segment et mal le faire !

 donc supprimer le chemin path 184.

c'est quoi ce truc en bas ?, un mini nœud !

zoom, ah oui

Modification, comment faire : travailler en Zoom,

A/ clic sur le nœud, bouger légèrement, il se sépare donc nœud 1 et nœud 2 =  séparer le nœud du bas

B/clic nœuds

C/  joindre correctement mes nœuds

D/ clic nœud dur pour avoir un angle

voilà c'est revenu dans "l'ordre" un nœud "normal".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article