Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Broderies : Torchons POmmes.

brodés avec ma 500E Janome.

brodés avec ma 500E Janome.

Il faut : 

500E, MàB + cadre mini 100x40

Des torchons (3 du commerce, où fait maison), des mini serviettes(2 en éponge)

Du fils  de broderie : royal, où polyfils ..., couleurs ,

rouge (pommes)

vert pomme ( feuille, pomme)

vert (pomme, feuilles)

jaune d'or (pomme)

marron ( queues) + Texte

rose ( girl)

jaune (étoiles)

 

avec les Motifs EmbEditor :  pomme( pet_1_16 )+ feuille( pet_1_17)

avec les Motifs EmbEditor : pomme( pet_1_16 )+ feuille( pet_1_17)

1er torchon : Et POuM !

dans MàB créer le Motif : 

nommer le : etpom

sur 500e broder le motif : 

 

2eme torchon : Pomme de reinette et pom d'api, tapis...

 

dans MàB créer le Motif :

nommer le = pomtapis

sur 500E, broder le Motif :  

 

3eme torchon : Pom,pom,pom...pom !

 avec adjr importer motifs embEditor petit :

 les pomme + queue = 3 

puis la feuille = 3

sur ADjr : mettre 3 pommes l'une à coté de l'autre,

orientations des pommes

orientations des feuilles

choisir les couleurs pour la pomme, 

réorganiser les couleurs ensembles,

 enregistrer : 3pom p.jef

exporter Motif sur 500e avec clé, lire sur 500e : 

 

sur 500e broder le motif 3pom p : 

 

4eme torchon : pom, pom, Gril !

dans MàB créer le motif : 

nommer le = pomGirl

sur 500E broder le motif : 

avec ma 500E broderie en cours, 

 

5eme torchon : "ma pomme"

dans MàB creer le Motif : 

nommer le : mapom

sur 500E, broder le Motif : 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article