Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Inkstitch débutant : étapes, relier des chemins en 1seul.

Inkstitch débutant : étapes, relier des chemins en 1seul.

j'ai un chemin (168) ouvert, mais il est couplé avec un chemin fermé (168) et je voudrais les relier pour avoir1 seul chemin ouvert incluant le chemin fermé .

oups, un saut de fil ? 

j'ai d'abord cru a une question de départ et fin de couture?

mais après simulation dans ADjr 

il s'avers que "ma tour" est fermée et ce brode en premier, d'où le saut de fil !! 

 = donc relier la tour au chemin du haut par des petites Modifs de nœuds, segments...

 

Inkstitch débutant : étapes, relier des chemins en 1seul.

Modifications étapes par étapes : 

Editer et modifier des nœuds

1/ Ajouter des nœuds ( pour raccordement au chemin principal )

= Ajouter un nœud

 2 nœuds sur chemin 168 T de la tour et 1 nœud sur chemin 168 D-A

2/ Supprimer le segment entre les nœuds de raccord !

supprimer un segment entre 2 noeuds

3/  cela donne  3 chemins : chemin 168 T(tour),  nouveau chemin 41 (chem haut A) et  nouveau chemin 39 (chem haut D)

 reste à relier ces chemins entre eux pour n'en former qu' 1, mais attention au sens du chemin de "la tour" T, le changer ! 

aller dans :  chemin >inverser le chemin

4/ Relier tour chemin168 au chemin 39 : 

= joindre par un segment...

cela donne un chemin 41 ( chem haut) et chemin 39 ( chemin haut suite) avec la tour !

5/Relier chemin 41 à chemin 39 : 

= joindre par un segment ...

cela donne un seul chemin de D( départ) vers A( arrivée) : chemin maintenant appelé 39 pour le haut !

 

Inkstitch débutant : étapes, relier des chemins en 1seul.

Je débute avec inkscape et inkstitch, (si problème veuillez m'excuser), mettre dans commentaires vos réflexions, où solutions cela peu aider. Merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article