Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.

une créa CsM : pour ranger 2 masques et sont sac de lavage à meme, amovible !

une créa CsM : pour ranger 2 masques et sont sac de lavage à meme, amovible !

mes 2 Masques sont bien à l'habrit !

mes 2 Masques sont bien à l'habrit !

le but transporter vos deux masques(celui du matin et celui de l'ap-midi), les ranger dans un sac de lavage,stocker, puis les nettoyer sans trop manipuler ce qui est souillé, (à 60°/30mm).
inspiré du sac de Dodynette , en + simple à coudre,( voir mes 6 essais poche à masques)

 Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.
 Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.
 Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.
 Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.
 Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.
 Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.
 Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.
 Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.
 Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.
 Diy : Poche 2 Masques CsM, présentation.
tirer la "chevillette" , pret à passer en machine !

tirer la "chevillette" , pret à passer en machine !

le 15/06/2020

Tests de mes poches pour 2 masques

= lavage/séchage et sacs 

sac de lavage : dimension!?

sac 17x17, ça va les masques sont bien lavés !

sac 20x20, idem.

passé à la Machine à laver :  T 60°,pdt 30mm

 puis séchage : air libre, pendu.

 

on peut, enlever les masques du sac et les pendre pour qu'ils sèchent plus vite !

 

à venir autre article : Montage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article