Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Mes Porte-cones de MàC.

Mes Porte-cones de MàC.
Mes Porte-cones de MàC.
Mes Porte-cones de MàC.
Mes Porte-cones de MàC.
Mes Porte-cones de MàC.
Mes Porte-cones de MàC.
Mes Porte-cones de MàC.
Mes Porte-cones de MàC.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un grand merci pour cette idée lumineuse !!! J'avais jusqu'à présent une mac industrielle donc beaucoup de cônes ! J'ai maintenant la Passeport 2.0 de Pfaff et je réfléchissais à la possibilité de fabriquer un porte cônes justement, c'est top !!!!!!!
Répondre
M
Originaux et jolis !!
Répondre