Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Mes coupe-fil en couture.


de petite dimension, les ciseaux coupe -fil, coupe rapidement et avec facilité, il ne ne sert qu' A :
* couper les fils dépassant (éplucher le travail).
* couper les fils en début et fin de couture.
* couper du fil (bobines couture et surjet...).
* parfois découdre une couture où un surjet, un faufil.

pour moi indispensable pour "un travail propre et plus facile qu'une paire de ciseaux.
Un par MàC ... si possible, sinon, on est toujours à le chercher !

caroline

Mon 1er coupe fil (KOREA), de 198...? et il marche encore !

Mon 1er coupe fil (KOREA), de 198...? et il marche encore !

le coupe-fil de chez Rascol à prix mini= 1,49£ : j'en ai plusieurs !

le coupe-fil de chez Rascol à prix mini= 1,49£ : j'en ai plusieurs !

le Coupe-fil /découseur de chez Rascol =7,90£ : il viens d'arriver, pratique !

le Coupe-fil /découseur de chez Rascol =7,90£ : il viens d'arriver, pratique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article