Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

pour avoir les cours ,leçons,exercices du blog!!!

 

  Uniquement sur la toile

 blog :  C'sur mesure

 

     

 

blog couture gratuit, pour votre service et partager ...

(ce ne sont que mes cours écoles de coutures et mon experience professionnelle sur papier...toile!)

     

cours C'sur Mesure !       

 

          

 

Vu tout se déballage 

"je ne peut vous les photocopier et envoyer tous à chacuns , merci de votre compréhention ! "... Caroline 

 

Pour vous les procurer : enregistrez,imprimez, ou recopiez... 

 

GRATUIT mais POUR usage perso uniquement ...

merci de respecter le Copyright sur mes "oeuvres"

Créations csm = C'sur Mesure,

 cours C'sur Mesure !

 

img322 img200SI images ou textes "d'ailleur", je le signale  

"non libre de droit", à respecter merci! 

       

  .../...

Caroline csm

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai avoir les explications sur le corset car avec uniquement le schéma, ce n'est pas évident<br /> Merci<br /> Claudine
Répondre
C
rappels : les schémas des corsets à faire sur-mesure ! c'est du patronnage à vos mesures !.
L
Bonjour votre blog est super je suis debutante et j aimerais avoir vos cours omment me les procurer svp merci
Répondre
C
mes cours sur le blog ! uniquement, merci pour vos visites.
B
c quoi la 1er chose a faire pour apprendre la couture pour les nule merci
Répondre
C
pourquoi nul si vous n'avez jamais essayé ! ?<br /> pour un premier essais : un coussin, un petit top, un tablier cuisine...à la main où à la Màc.