Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

facile : comment tracer les Bases TB... !

ATT se remplira suivant parrution des articles

 *pendre le tableau de mesure TB ...:

mesures TB...

ici ex TB40

mesures TB 40

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*prendre le schéma emplacement mesures TB...

img300

 

 

 

img521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*prendre le schémas TB ...

ici exemple en TB40

le Corsage et la Manche :TB40

img280-copie-1

le Pantalon :TB40

mesures pant TB40

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la Jupe :TB40

 

La Maille :TB40

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, je suis tunisienne et je suit de près votre précieux Blog ainsi que tous les cours, je suis une de vos abonnées. <br /> je tiens à vous dire un grand MERCI
Répondre
C
merci pour ce gentil message.
A
merci pour ces cours, vous m'avez vraiment aider dans plusieurs choses...
Répondre
F
merci pour tous les cours SVP j'ai besoin les cours de dessin technique les sections et les cotations Fermeture à glissière plis plis creux et les différentes coutures milles merci bonne après midi<br /> .finina
Répondre