Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

un demenagement peut tjrs servir = trouvailles!

en Aout je vous met qq trouvailles  perdues je ne savais ou , maintenant je sais !


 

* Mes formes, mon jeans ! : C' Mode

img303

img302

 

 

 

 

 

 

 

 

* la leçon de crochet : C' Pt x, tricot, crochet

 img300.jpg

img301.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

* le B.A.B.A du crochet :C' Pt x, tricot, crochet

img298.jpg

img299.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

* coudre ses boutons haut la main : ...Leçons de couture 

 img296.jpg

img297.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

* la poche plaquée :...Leçons de couture 

img294.jpg img295.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

*la patte polo :...Leçons de couture 

img292.jpg img293.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

* le zip invisible :...Leçons de couture 

 img290.jpg

img291.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

* le zip mode d'emploi : ...Leçons de couture  img288.jpg

img289.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

* Pantalon des ourlets parfaits : ...Leçons de couture 

 img286.jpg

img287.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


 

... et encore si je trouve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article