Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Leçons couture en video "...LOL"

     
     
 
Je ne sais pas faire les video
je vais essayer !

,j'essaye
... a bientôt les video csurmesure !    
 j'ai réussi  une 1ére vidéo c'sur mesure ( janv 2014) :
  puis une 2eme et une 3eme .... je suis partie...qualité bof mais si sa peut vous servir! 

 
pour le moment,   mais voilà se que j'ai trouvé pour celles et ceux qui mon demandé des vidéos ...
...oh oh oh
Banniere-site.jpgpetite trouvaille
 
qui explique tres bien
 les constructions
des "patrons de base"
    en video SVP  
 
  
à garder pour faire et comprendre la construction d' ... x y z ..., vous pouvez vous en inspirer pour l'instant !       
le blog  site de :
 
 
  nouvelle adresse : http://www.modepourlol.com
 collecte de fonds pour un DVD  : http://fr.ulule.com/patronage-zouzou

      
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article