Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

FAQ : chemisier Drapé Fiche3

img024
img025
 
 
 
 
 
 
 
 

voilà la  Fiche 3:
zoom l'img !img026
 
 c'fini!
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir caroline , ce que je voudrais savoir lorsque vous avez mis une croix sur les 2 pinces dos et devant sur la taille ce qui veut dire que je la prend pas sur le tissu , je la laisse ouverte<br /> merci
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  supprimez cette pince ! voir article reponse<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci caroline pour votre aide et pour le patron du chemisier .
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, bonne couture a vous !<br /> <br /> <br /> <br />