Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

diy : chouettes Phine.

des couettes , des chouettes, des ....

des couettes , des chouettes, des ....

demande de la Mariée = des chouettes dans le tissu de la robe pour décorer la salle des enfants !
voila se que je lui ai fabriqué d'apres une chouette en feutrine du commerce.

copie revisitée de la chouette en feutrine !

copie revisitée de la chouette en feutrine !

tuto fabrication des chouettes : 

1/ reprendre le patron : corps, ailes, ventre, bouton, yeux(rond)

2/ découper la chouette avec le patron : 

3/ exemple découper les ailles, ventre, ...

4/ coudre le ventre sur le dessus :

5/ poser les yeux sur le dessus : rond + bouton

6/ assembler dessus sur dessous en une piqure avec ouverture dans le bas :

7/ repiquer sur cette piqure pour consolider :

8/ découper le long de cette piqûre d'un bout à l'autre :

9/ coller les ailles : 

10/ remplir la chouette de ouate et refermer dans le bas avec une piqure !

 

 

chouettes exposées sur un "arbre de branche dans la salle des " petits" !

chouettes exposées sur un "arbre de branche dans la salle des " petits" !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Where can I get the pattern for the owls?
Répondre
C
vous voulez le patron ?
J
j'adore elles sont superbes
Répondre
C
Super l'arbre à chouettes ! Je me demandais bien comment décorer une salle avec, mais maintenant je comprends. C'est une bonne idée, je vois bien le même chez moi ! Et chaque enfant repart avec sa petite surprise ?
Répondre
C
c'est ca chaque enfant repart avec sa chouette !