Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Fournitures : les Entoilages à coudre.

Fournitures : les Entoilages à coudre.

 = ne ce thermocolle pas,

= voile où nappe en non tissé simple de différentes épaisseurs  !

 

1/  fin et souple, doux pour les tissus légers, froissé où plissé, Taffetas, petites pièces.( et Patchw support): non tissé !

= coudre pt de maintient main où Màc

ex Vliseline L11, Blc où noir en 90.

2/ moyennement souple,pour les tissus moyens, froissé, plissé, tous usages,

= coudre pt de maintient main où Màc

ex Vliseline M12, Blc où ant en 90.

3/ stable et compact , renfort pour les tissus  plus lourds !

= coudre Pt de maintient main où MàC.

ex Vliseline S12, blc en 90.

 

voilà, je vous ai fais le tour de ce qui existe aujourd'hui en entoilages non thermocollant non tissé à coudre, pour la couture.
j'ai découvert tout comme vous sans doute des thermos, au fil de mes découvertes, s'il en manque faites le savoir dans commentaires, je n'ai pas mis dans cette liste les rubans ni les loisirs créatif ( à venir).Photos du net revues.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article