Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

2/Finalistes concours DP studio 2019

"Allure & Désallure"

 

Proposition N°1 par Clémentine RIGAL

 

mon avis : une bonne idée le combi short vague, un été bien dans sa tenue ! .

Proposition N°2 par Marie-pierre Paquelet : alias Caroline csm !

 

oups, retenue, je n'en reviens pas !

Proposition N°3 par Svetlana AUDEMA

 

mon avis : super bien "Culotté", pleins de détails...j'adore.

 tout d'abord, félicitation à mes "concurrentes" , on a du boulot !

vivement les Photos...

et vous que pensez vous  des 3 selections ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est super mais ce serait encore mieux si on pouvait agrandir les images des projets parce que là on ne voit pas grand chose. Donc pour donner un avis ce n'est pas évident ;) <br /> (A part ça, je suis archi fan de votre site !)
Répondre
C
bonjour allez voir chez DP, les images ! je ne peux pas mettre plus grand.
M
Félicitations pour cette sélection ! On ne voit pas très bien les dessins donc il est difficile de porter un jugement ....le 2 et et le 3 semblent plus aboutis.
Répondre
C
je vous remet ca en plus grand !
H
Bravo pour cette sélection, et bonne chance pour la suite!
Répondre
M
Bravo et félicitations, allez je vous encourage pour la suite, votre idée est très bonne la réalisation le sera aussi à vos fils à vos aiguiles ...
Répondre
H
bravo c'est trop chouette pour vous trois<br /> j'aime beaucoup ton idée<br /> félicitations
Répondre
M
Bravo ,c'est amplement mérité<br /> Mireille
Répondre
T
bravo bon courage pour la suite
Répondre
C
merci à toute pour vos encouragements.