Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Diy : mon range couverts "Elise".

Une création Csm, C'surMesure, patron et couture( respecter le Copyright),inspirez-vous, où pour usage perso, merci.
Patron PDF : range couverts "Elise" créa csm.

Pour ranger vos couverts : couteau+ fourchette + cuillère, dans la trousse assortie.
Lavable : à pressions = détachable pour une ouverture plus large donc plus facile à nettoyer.

Diy : mon range couverts "Elise".

Patronnage : 

1 pièce corps, x1

1 pièce rabat , x1

 

Fournitures

toiles cirée ( ici, transparente épaisse et opaque épaisse),

3 pressions (ici, en plastique Kam de couleurs),

Couture :

comme la trousse repas Elise, point noué 301, long 3, pied teflon, aig 90, fil épais.

Montage

matière pas très facile à coudre, quelques points de manque !

coudre le rabat "à cheval" sur le corps, sur l'endroit.

 

Diy : mon range couverts "Elise".
Diy : mon range couverts "Elise".
Diy : mon range couverts "Elise".
Diy : mon range couverts "Elise".
Diy : mon range couverts "Elise".
Diy : mon range couverts "Elise".

et voilà, un bel assortiment avec ça trousse repas "Elise"( autre article)

Diy : mon range couverts "Elise".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article