Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

reparer un fil tiré sur un vêtement avec un rentre-fils.

oups un fil accroché, il boucle sur le devant !

oups un fil accroché, il boucle sur le devant !

bon, plus de panique, avec se rentre-fil de chez Prym, juste un peu de pratique au départ pour enrouler le fil sur "l'aiguille" et c'est partit en un coup de main tout est comme neuf !

 vite fait = mode d'emplois c'surmesure.

vite fait = mode d'emplois c'surmesure.

passer le fil sur l'envers a l'aide de "l'aiguille rentre-fils"

passer le fil sur l'envers a l'aide de "l'aiguille rentre-fils"

 apres et avant

apres et avant

endroit et envers

endroit et envers

et voilà ! les fils sont remis en place, on ne voit plus rien.

et voilà ! les fils sont remis en place, on ne voit plus rien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais pas cet instrument d'habitude je fais ça avec une aiguille à laine et ce n'est pas toujours très facile ! Il va falloir que je le trouve !!!
Répondre