Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Patron DP : attache bras bourré, courbes ?

il semblerait avoir un petit Oups, entre les tracés méthode DP = fiche DP et le tracé du patron  DP reçu .

Patron DP : attache bras bourré, courbes ?

voila le patron DP de l'attache :

 + ajouter coutures

Patron DP : attache bras bourré, courbes ?
Patron DP : attache bras bourré, courbes ?

voilà celui de la méthode, d'après livre DP.

courbe différente ?

Patron DP : attache bras bourré, courbes ?

voilà celui que j'ai tracé :

Patron DP : attache bras bourré, courbes ?

j'ai demandé à DP, et voici ce qu'ils m'ont répondu :

Bonsoir
La parie arrondie se monte sur Le Bras,le bord droit revient sur le haut du bras, un peu lus loin et le milieu sera plié et posé contre le buste.
Hormis les coutures du bras coude et saignée tout est cousu à la main.
Bon courage car c’est un travail un long
Belle soirée
Cordialement,

dp email à csm/mapi

Quel arrondis donc ? !
j'ai pris finalement celui de la méthode.
Voir mes autres articles sur le bras mannequin.
Bon mon  buste à quand même un ( superbe) bras, maintenant, merci DP.

Si vous avez la réponse, où votre avis, où votre expérience , merci.

la réponse de DP studio :

dp@dpstudio-fashion.com
8 mars 2019 16:34 (il y a 17 heures)
À moi
Bonjour
L’arrondi doit être rentrant
Belle fin de journée
Cordialement,

Dominique PELLEN
dp@dpstudio-fashion.com
22 rue de l'échiquier- 75010 PARIS

DP studio par mail /à moi

merci pour la réponse DP.

donc à tracer comme ça :

en image tracé de votre attache bras.

en image tracé de votre attache bras.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article