Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Mon livre de point pour ma surjeteuse 3034D Brother.

en tissu, à garder à portée de main.

en tissu, à garder à portée de main.

retrouver les point de ma surjeteuse et ces réglages en un coup d'oeil !
retrouver les point de ma surjeteuse et ces réglages en un coup d'oeil !
retrouver les point de ma surjeteuse et ces réglages en un coup d'oeil !
retrouver les point de ma surjeteuse et ces réglages en un coup d'oeil !
retrouver les point de ma surjeteuse et ces réglages en un coup d'oeil !
retrouver les point de ma surjeteuse et ces réglages en un coup d'oeil !

retrouver les point de ma surjeteuse et ces réglages en un coup d'oeil !

A venir : je rajouterai, d'autres matières et points suivant les cas au fur et à mesure, sur les autres "pages tissus".( jersey, mailles, soie...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
infiniment merci ce livre est tout a fait ce qu'il me faut pour ma nouvelle arrivante !!
Répondre
C
c'est un livre des points de ma surjeteuse 3034D de chez brother, vous pouvez vous en faire un , c'est tres pratique pour retrouver "ces" points enfin les réglages de points.