Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

MàC Bernina bernette 25 london 8.

 une machine à coudre élèctronique de chez Bernina/bernette, 549 £ env

une machine à coudre élèctronique de chez Bernina/bernette, 549 £ env

les différents points !

les différents points !

155 Points dont:
10 Boutonnières en une étape
9 Points utilitaires
25 Points décoratifs
3 Points quilt
11 Points stretch
2 Points de reprisage
1 Alphabet (95 caractères)
1 Point enregistré en mémoire (30points)

Largeur maximale de point : 7mm
Réglage en continu de la largeur de point
Longueur maximale de point : 4.5 mm
Largeur et longueur de points préprogrammées

Système de crochet : Drop in crochet à plat
Griffe d'entraînement escamotable
Réglage de la pression du pied
Apte aux aiguilles jumelées
Affichage du point : Écran multi LED
Sélection du point : Volant électrique
Traitement de point (longueur, largeur, renversement, limitation de l'aiguille jumelée)
Traitement simple dans la mémoire (modifier, ajouter, effacer, tout effacer)

Enfileur semi-automatique
Arrêt de l'aiguille en haut/en bas
Régulateur de la vitesse
Pédale électronique
Levier de pied à 2 niveaux
Bras libre

Accessoires :
- Support de bobine (grand et petit)
- Disque de protection en feutrine pour bobines
- Canettes (3 pièces)
- Deuxième tige (support de bobine)
- Kit d'aiguilles
- Guide
- Pinceau, découd-vite
- Tournevis L

Pieds :
- Pied universel (T)
- Pied pour fermeture à glissière (l)
- Pied pour boutons
- Pied pour boutonnière (D)
- Pied pour la broderie (A)
- Pied pour surjet (E)
- Pied pour reprisage
- Pied pour points invisibles (F)

Également inclus :
Filet de bobine (2 pièces),
tournevis,
Manuel d'utilisation en français,
câble d'alimentation.

site coudre et broder.com

 en images:  le volant, l'affichage, le rangement, les points, le PP, les accessoires...
 en images:  le volant, l'affichage, le rangement, les points, le PP, les accessoires...
 en images:  le volant, l'affichage, le rangement, les points, le PP, les accessoires...
 en images:  le volant, l'affichage, le rangement, les points, le PP, les accessoires...
 en images:  le volant, l'affichage, le rangement, les points, le PP, les accessoires...

en images: le volant, l'affichage, le rangement, les points, le PP, les accessoires...

 un plus, une récompenses pour le Design ! un plus, une récompenses pour le Design !

un plus, une récompenses pour le Design !

bonne idée des sticks, voilà, perso je n'ai jamais essayé une Berinina ! avis plutôt favorable (voir plus bas), donnez le votre sur "commentaires merci pour les autres couturières!

Caroline csm

MàC Bernina bernette 25 london 8.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> pouvez vous envoyer la photo de tous les points, je ne vois pas ce qui peut y avoir comme 155 points, je vous remercie
Répondre
C
voilà je vous ai envoyé l'img, bonne journée.
D
En cherchant les avis sur la bernette8 , je suis tombée sur ton joli blog. Peut-être pourras tu me renseigner. <br /> En novembre 2016, j'ai acheté chez Rascol, la bernette london 8, mais j'ai depuis quelques problèmes (que j'ai signalés).<br /> Elle est très bien, mais parfois elle fait un bruit infernal et l'aiguille se bloque dans le tissu et elle s'emballe. Je coupe le contact . J'ai été obligée à plusieurs reprise de couper le tissu pris dans la canette et ne pouvant plus le sortir. Il faut donc chaque fois enlever la plaque et c'est désagréable. Pourtant ce n'est pas après avoir changé le fil. C'est en cours de travail, même fil, même canette et même tissu.<br /> Cela t'est-il arrivé ? <br /> Bonne journée
Répondre
C
je n'ai pas cette machine , je ne fais que la présenter pour infos sur les différentes machine à coudres qui se font en ce moment ! <br /> elle doit avoir un problème pour s'emballer pédale ? ou autre ?, contactez votre revendeur !