Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Diy : housse piano Margaux.

thème afrique, simple couverture contre la poussière.

thème afrique, simple couverture contre la poussière.

détails : appliqués d'africaines tissu/feutrine et fausses touches de piano !détails : appliqués d'africaines tissu/feutrine et fausses touches de piano !

détails : appliqués d'africaines tissu/feutrine et fausses touches de piano !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour !<br /> Je cherchais sur le net un tuto de housse de piano numérique et j'ai trouvé sur Pinterest votre blog.<br /> J'aimerais savoir ou vous avez trouvé le patron SVP, mon fils me demande de lui en faire un et j'aurai bien aimé avoir un patron.<br /> Merci pour votre réponse.<br /> J'en profite pour dire que votre blog est une véritable mine d'idées et de choses faites Bravo<br /> Bon WE
Répondre
C
voir dans catégorie C' atelier kids !
C
patron, prenez les mesures de votre piano : longueur largeur et hauteur et faire votre patron.