Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Custo : Jeans noir et coussin cuir, 2ème vie !

Custo : Jeans noir et coussin cuir, 2ème vie !
un vieux jean, des morceaux de cuir, de la doublure, du simili, voilà un nouveau sac pour y mettre toutes mes petites affaires !
un vieux jean, des morceaux de cuir, de la doublure, du simili, voilà un nouveau sac pour y mettre toutes mes petites affaires !
un vieux jean, des morceaux de cuir, de la doublure, du simili, voilà un nouveau sac pour y mettre toutes mes petites affaires !

un vieux jean, des morceaux de cuir, de la doublure, du simili, voilà un nouveau sac pour y mettre toutes mes petites affaires !

pour compléter l'article,
* Diy/tuto : sac en jean noir.
= autre article (C' diy...) pour la partie couture du sac !
* tuto couture : rajout poche intérieur avec FG.
= autre article en couture !

caroline csm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je viens de découvrir votre blog, je veux me lancer dans le moulage et c'est une mine d'or d'information en tout genre<br /> merci encore corinne
Répondre
C
merci bonne promenade