Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

FAQ : sos berger ! =gradation pinces?

bonjour! impossible de vous repondre

envoyer photo par piece jointe ! ? je ne peut pas la sortir dans les 2 k !( adresse http ....ne marche pas ?!)

merci

ou s' inscrire à la newletter pour que je vous donne une adresse mail pour me joindre la photo!

merci

 

j'ai dejà mis qq gradations sur le blog: ...Gradation

IMGP2271  img250

en bref ...gradation pince poitrine : fermer pince poitrine grader et ré- ouvrir pince poit!

PS :je vais faire un article sur la gradation des pinces, mais c'est long a expliquer excuses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article