Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

recherche notice Mac "Singer Plume" !

 

DSCN3238.JPG

= cadeau d'une Mà c  d'occas, mais sans notice ! oups ,

( psss pour une petite puce qui veux aprendre à coudre avec tata ... Merci si vous l'avez de me la faire parvenir )

 


envoyé par j-louis, merci , presentation de la MàC

 

img566


 * voilà se que je vous ai fait ,

Notice pour singer Plume


 

la Description Màc singer Plume :

 

description-singer-plume.jpg

 

les differents points, les boutons et volants, canette (faire et mise en place) 


img563.jpg

 

et les points cousus sur feuille avec réglages standard :

 

img564.jpg

  Enfiler votre singer plume :

singer plume enfiler fil sup

 

 

 

 * et j'ai trouvé dans des notices en idem :

  Singer 6215 : = idem pour !

Mise en place de la canette :

img560

Remonter le fil de canette :

img562

 

à venir si je retrouve qq chose

 

 ah ! voilà ... d'après img( merci au site Coururéo) schémas Màc xyz  revu par csm :

enfileur aiguille intègré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

remplir-canette-singer-plume.jpg

 

 

en img photo : Màc : Singer "Plume"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour. Je possède cette machine à coudre mais pas de notice. Je ne sais pas comment la nettoyer et comment utiliser ses différents pieds.
Répondre
C
voir dans notices
B
Bonjour,<br /> <br /> Je possède cette machine et je recherche désespérement l'ampoule correspondante ! :(<br /> <br /> Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment bien cordialement,
Répondre
C
voir sur site singer ou le blog Machines à coudre voir dans trouvailles (catégorie).