Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Patron schémas : Sarouel évolutif BB T 6mois à T 24 mois

img188

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour puis je avoir le patron du sarouel bébé s'il vous plait<br /> merci
Répondre
C
patrons reposté taille origine , ce jour.
D
Bonjour,<br /> Est ce que vous pouvez m'envoyer le patron de ce sarouel évolutif par mail svp?<br /> Cordialement
Répondre
C
voilà c'est fait merci de respecter le Copyrigtht sur cette fiche de cours Csm.
L
Bonjour, pouvez vous m envoyez votre patron du sarouel pour bébé,... Très douée :-)
Répondre
C
tracez le sarouel depuis les schémas à l'echelle, où envoyez moi votre mail sur contact du blog merci !
C
merci!
Répondre