Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Patron N°6 : Guêtres et sac assortis

img202.jpg

 

  pour les froids d'hiver...

 

 


Patron AVANTAGES ,nov 2002.Pour usage perso uniquement,non libre de droit.Merci.


Patrons schémas :

clic petite img = Zomimg199

img199.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup. C'est mieux comme ça.<br /> Et merci pour tout ces partages que vous faites!!! C'est un super blog qui pour moi va devenir une référence, je pense.
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il sufisait de demander, et merci pour vos encouragements à vos et Vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par ces guêtres mais malheureusement je n'arrive pas à lire l'article que vous avez scanner.<br /> <br /> Est ce que vous auriez un moyen pour que je puisse l'avoir ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, merci de me le dire je vous met les img en :  zom = clic sur l'Img a +<br /> <br /> <br /> <br />