Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

A savoir : Les aisances mini du vêtement feminin.

 

 

Définition  Aisance : espace existant entre le vêtement et le corps. 

 

 cliquez sur img = loupeimg396.jpg

Rendu des aisances minimum à avoir = sur les bases

 (jupe, pantalon,corsage,robe,chemise,vestes,manteaux...)

 

 

Tableau de mesure des aisances feminines :

img397 

 

img398

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour merci pour les infos ! Une mine d or pour une debutante ! Ou trouver les explications pour fabriquer mes propres patrons de base ? Y a t il un livre ? Merci pour le partage !
Répondre
C
voir sur le blog Bases où vos bases.<br /> pas de livre, que le blog.
A
Bonjour , juste vous felicité pour le travail , merci, je suis un jeune styliste Togolais , j'aimerais avoir un peu d'explication sur le calcule de la profondeur et la largeur des pinces bretelles et leurs deplacement dans corsage , merci d'avance pour la reponse
Répondre
C
regardez dans transformations et patronnage !, où tapez pinces dans la recherche du blog !
R
bonjour<br /> MERCI pour vos schémas si bien expliqués..que de travail !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
merci beaucoup, je n'hésiterai pas alors ;) à bientôt!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est la première fois que je laisse un message sur un blog... mais quelle mine d'or! je me suis essayée il y a quelque temps à la coup à plat avec des bouquins, en autodidacte totale, et je<br /> n'arrivais pas à un résultat satisfaisant, sauf pour les jupes (et là, rien à voir avec les patrons ou les jupes du commerce, avec un tour de taille 38-40 et un tour de bassin 36...). c'est en<br /> souhaitant m'y remettre que je suis tombée sur ton blog. et voila exactement le genre d'info qu'on ne trouve pas dans ces bouquins! merci pour ce travail énorme, je reviendrai l'éplucher en<br /> détails, peut-être avec quelques questions... Bravo, bravo, bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> , merci votre commentaire me touche bcp, venez, venez,il y a encore pleins de choses a apprendre!<br /> <br /> <br /> mon "probléme" est un peu le meme TT en T 38/40 et Bassin T36, mais on ne va pas s'en pliendre != faite du sur Mesure<br /> <br /> <br /> si probléme n'hesitez pas me joindre:  article |  Faq  | ou contact ou s'inscrire à la NEw ou Faceboock<br /> <br /> <br /> <br />