Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Faq : tricot à doubler, pour Mamiedo.

comment doubler se tricot,

oups  j'ai jamais fait mais (se doit etre comme pour du tissu souple/ extensible) reprendre le patron du tricot en papier et le transformer en une doublure !

comme suit !

img567.jpg

voilà je ferai comme ca !


si qq'un a deja fait se "genre de chose"= doubler un tricot xyz, mettre dans commentaires lien ou explications merci pour les tricoteuses !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci infiniment je suis entrain de finir une veste tricot et je vais suivre vos indications.<br /> je n'ai pas de site<br /> amitiés suisse
Répondre
C
<br /> <br /> contente que celà serve !<br /> <br /> <br /> <br />
M
mille merci pour ces explications je crois que j'ai du travail pour cet après-midi.<br /> JOYEUSES FETES DE NOEL POUR VOUS ET TOUS LES VOTRES<br /> A TRES BIENTOT<br /> BIEN AMICALEMENT<br /> MAMIEDO
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage, <br /> <br /> <br /> <br />