Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Faq : "manto royal" fiche 4

finitions doublures et interieur !
tracer doublure simple sans decoupes côté , attention emmanchures et plis (pour surplus et aisance)
img158.jpg
ou comme ça !
= parmenture interieure pas idem parmenture devant, donc doublure a revoir !
img161.jpgimg160.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, j'attends vos résultats impatiemment!
Répondre
C
<br /> je vous ai fait ca hier soir ! sa arrive aujourd'hui : article Faq !<br /> <br /> <br />
N
Bonjour,Caroline<br /> Merci beaucoup pour votre partage et vos tutoriels si bien expliqués!<br /> Puis-je vous demander, s'il vous plait de m'expliquer comment poser une fermeture à glissière séparable sous patte pour un manteau???????<br /> J'ai beau cherché sur le net...mais rien de bien explicite!<br /> Merci et bonne continuation.<br /> Nami
Répondre
C
<br /> <br /> je vous cherche ça ! = un article Faq sous peu<br /> <br /> <br /> <br />