Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Corsage TB 52

schémas-mesures du tracé Corsage de Base T52 csm , avec aisances et mesures standart du corps T52.

mesures-corsTB52.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour j'essaie désespéramment de faire mon corsage et le haut ne va toujours pas faut dire qu'avec des mesure comme TP 113 / TT 104 / TB 110 OUI JE SUIS DIFFORME presque pas de pinces a la taille comment faire avez vous une idée? merci
Répondre
C
commencer tjrs par prendre la mesure TP la + près de votre corsage de base ( ex standard csm vous êtes entre la TP110 en T50 et TP116 enT52), donc prendre T52 et la tracer au départ, puis transformer avec vos mesures : TP de 116 en T52( moins 113= enlever 3cm)au TP, puis vous aurez T52 un TT de 98 et un TB de 124 donc en T52 = ( TT 98 pour aller à104)ajouter 6cm au TT et ( TB 124 moins 110) enlever14cm en tout !<br /> je vous fais un article ces jours ci en FAQ !