Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Corsage TB 40 csm

Mesures pour tracer votre Corsage de Base en TB40 csm

img280-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens de découvrir votre blog... une mine d'or !!! Merci pour tous ces conseils que je vais dévorer... Une petite question : j'ai remarqué que la pince poitrine partait de l'épaule, je n'ai jamais fait ça encore et ça m'intrigue, y a-t-il une différence avec une pince poitrine classique ?
Répondre
C
la pince dite "poitrine" peut passer exemple sur une base par l'épaule où sous le bras où dans l'emmanchure...en partant du point de poitrine PP.( voir bascule des pinces où différents corsages de base) etc.
R
bonjour<br /> MERCI pour votre partage, cela va bien m'aider<br /> bonne journée<br /> rose
Répondre
C
<br /> <br /> de rien je vous fais les autres tailles de base ces jours ci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour tout Caroline,il y a des choses que je ne savais pas en couture...Alors...Merciiiiiiiiiiiiiii...LIliane
Répondre
C
oui ! du T32 à T66 ! attention prenez votre TP pour choisir votre taille et non la Taille TB... pour le corsage de base sur-mesure !
K
Un grand merci car je débute et votre site m'est d'une grande aide...<br /> Du coup vous l'avez fait en autres tailles ?
C
<br /> <br /> la Faq si questions n' oubliez pas !<br /> <br /> <br /> <br />