Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Comment tracer : l'emmanchure devant.

Comment tracer : l'emmanchure devant.

en 1er : repèrer les trois points de constructions( P', le rayon, c') du bas de l'emmanchure devant .

IMGP1937.JPG

 Tracer au pistolet

puis repèrer les 2 points de constructions du haut de l'emmanchure devant.

 

 IMGP1944.JPG

Tracer au pistolet.

 

Liens:

leçon n°1: tracé du corsage de base feminin.

Materiel: le pistolet Sommaire

 


 

gradations d'emmanchures !

gradations d'emmanchures !

comment positionner le pistolet pour tracer les courbes d'emmanchures !
comment positionner le pistolet pour tracer les courbes d'emmanchures !
comment positionner le pistolet pour tracer les courbes d'emmanchures !
comment positionner le pistolet pour tracer les courbes d'emmanchures !
comment positionner le pistolet pour tracer les courbes d'emmanchures !

comment positionner le pistolet pour tracer les courbes d'emmanchures !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Slt, a quoi correspond "le rayon" ? Je n'ai que le pistolet 21 peux tu montrer comment on trace les emmanchures devant et dos avec le P21 stp? Tu ne fais pas de vidéos? Sa serait plus simple et plus clair...
Répondre
C
rayon voir sur les Mesures des Bases , ici 4,5cm en 40
C
j'ai fais des videos regarder dans par ...C' sur video.<br /> oui il faut que je revoie cet article, ancienne version d'overblog, je vous le rebidouille cette semaine, excusez_moi, il y a parfois des articles oups.