Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

bonne fête du travail !

,  aujourd'hui je ne fais rien , et vous,

Copie de imagesCA4JKD7M

 

rien sur le blog car tjrs la Traite ! ces demoiselles ne connaissent pas le 1er Mai

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonsoir<br /> je viens vous souhaiter une bonne fête du travail aussi, malgré que, vos demoiselles, demandent des soins de tous les jours .<br /> je n'ai pas fait grand chose mais ce soir je viens me promener un peu sur votre site, pour le plaisir.<br /> j'ai un projet de robe,demain je coupe mon patron.<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />