Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

blog :coupe-couture, des patrons en japonais !

blog-coupe-couture-overblog.png j'ai trouvé ça en ballade sur overblog !

 

 

3225257 004 

Merci pour tous ces patrons + de 100 ! ,  mais il faut au depart une Base revisitée aux normes francaises pour les non japon...z !

 

 


3225272_019.jpg

3225255 002-copie-1 

 

  qq exemples ...

 

je vous numerotte les fiches patrons , mais je ne vous mets pas de zoom allez voir sur le blog en question !

partage oui , mais il faut aussi que le blog coupe_couture vive !

Amusez-vous bien !

 

Demandez moi si vous ne comprenez pas !

 exemple le  modele, japan (n° ... a, ou b,ou c...) 

, je vous le ferai ( article dans c' japan : c'japan n°... avec la BASE Csm)

   pas tous à la x ...! c' long ! il faut du tps et cogiter !

 


par contre je vous propose un article pour faire cette Base revisitée (= normes francaises, d'apres Base Csm), Base revisitée pour Japan n°...  Base revisitée pour japan n°... !

 

je ferai également qq modeles avec la base Csm, mais en revoyant qq peu certaines façon de construire ces modeles  ?! essai japan fiche 19 ?! ( parties entourées en couleurs):, et ,ajout des manches si y a !? 

ex:  fiche Japan n° 19.  c'japan n°19a : c'japan n°19a, veste.

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je ne parviens pas à accéder au site coupe-couture de patrons japonais. Savez-vous s'il existe encore ? Peut-être a-t-il changé de nom ou d'hébergeur ? Merci par avance de votre réponse (et un grand merci pour votre site, c'est une mine d'informations de grande qualité !)
Répondre
C
j' y suis arrivée en tapent : blog coupe-couture, on arrive sur la page plaisir de coudre...
B
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur votre blog en recherchant des informations sur le patronnage, c'est une mine d'or même si j'avoue ne pas toujours tout comprendre.<br /> En ce qui concerne cet article, je n'ai pas trouvé le blog dont vous parlez avec les différents patrons japonais. Vous serait-il possible de mettre un lien dans l'article ? D'avance, merci.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  tapez coupe-couture dans overblog<br /> <br /> <br /> <br />