Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

BB : barboteuse juin2014 de Nais à 3;6;12mois

Patrons tailles 100%

d'apres Modes&Travaux juin 2014

barboteuse modes et travaux juin2014

les devants:

feuille 1 les emmanchures devant

img371.jpg

feuille 2 les encolures devant

img372.jpg

feuille 3 le bas et cotes devant

img373.jpg

feuille 4 le bas et milieu devant

 

img374.jpg

 

les dos :

feuille 5 les encolures dos droit et gauches

img375.jpg

feuille 6 les emmanchures dos

img376.jpg

feuille 7 le bas et mileu dos

img377.jpg

feuille 8 cotés et bas dos

img378.jpg

 

comment placer toutes ces feuilles !

pour former les devants :

img366

pour former les dos :

img367

vue du dos gauche :

à venir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour comment telecharger le patron en taille réelle
Répondre
M
comment telecharger le patron en taille réelle?
Répondre
C
je vous cherche le site !
C
Merci pour ce patron ! J'ai trouvé que le toir de cuisses etait un peu serré, sinon il est franchement super !<br /> Pour voir ce que j'en ai fait, voici le lien sur mon blog : https://leimybio.wordpress.com/2018/05/05/barboteuse-12-mois-ma-realisation-au-jour-le-jour-j4/
Répondre
C
je n'arrive pas a laisser un commentaire sur votre blog, comment faire avec WordPress?
T
Mille mercis pour ce joli patron que j'ai un peu modifié pour me faciliter la tâche, car c'est une grande première pour moi. J'ai choisi la facilité en fermant le haut au niveau des épaules par une pression. Je me suis un peu battue avec le montage mais au final suis satisfaite du résultat pour un premier essai.<br /> Chantal
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je suis prête à faire la barboteuse, merci de faire partager le patron, mais est il possible de recevoir l'autre partie du dos ?? <br /> Merci d'avance
Répondre
C
je regarde cà , mais c'est tout ce que j'ai !
K
Bonjour,<br /> Auriez vous la suite et le tuto de cette barboteuse.<br /> Je suis débutante et ce vêtement me paraît accessible pour mon petit loulou<br /> Merci
Répondre
C
voir plan de coupe dans couture, et montage dans couture aussi !
C
j'ai dut mettre ca qq par dans patrons ou tutos, je vérifie!