Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

2.3 : Manche , Corsage sans pinces !

Transformations : Les Emmanchures et leur(s) Manche(s)

 


Tracé de la Manche de base du Corsage sans Pinces de base

  img200.jpg


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai réalisé mon corsage et ma manche de base. Il ne me reste plus qu'à placer les crans de montage. Et là, bug ! Je ne trouve pas comment les placer sur le corsage et ainsi obtenir "e" et "c". Merci pour votre aide.
Répondre
C
mettre les crans à la carrure emmanchure dos et dans l'arrondi emmanchure devant. Bonne journée.