Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

1ere création patchwork

Ma toute 1ere création en patchwork en 2008 , (club les petites mains de Pus...).

_"coussin couverture chat" pour M.....

    Image-app-photos-244.JPG

 

 

        Appliqués, broderies, créa perso (d'après un livre /chats en quilts)  

    img116.jpg

voir patron patron dans C' Pt x, tricot, crochet, patchw

au final :

chat patchw 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je viens saluer une nouvelle communautaire qui comme moi, aime coudre à tout prix et surtout le mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui!!! le mardi! merci<br /> <br /> <br /> <br />