Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Mon tailor-board, planches-tailleurs fait maison !

Mon tailor-board, planches-tailleurs fait maison !

Ces planches-tailleur imbriquées vienne d'une photo du net , le "tailor board", j'ai trouvé ça pratique, donc allons-y je dessine le patron d'après un schémas du net, je le soumet à Monsieur bricolo (où plutôt ... : papa mets toi au travail sur ta machine à bois ! ) et voilà le résultat, merci papa !

 Voir patron :  dans un prochain article + pdf

5 positions 

debout : 

 à plat : 

pour les petites courbes : 

pour les arrondis : 

pour les pointes : 

 où avec l'œuf de repassage : 

 

vues en détails de la planche(s)-tailleur :
vues en détails de la planche(s)-tailleur :
vues en détails de la planche(s)-tailleur :
vues en détails de la planche(s)-tailleur :
vues en détails de la planche(s)-tailleur :
vues en détails de la planche(s)-tailleur :
vues en détails de la planche(s)-tailleur :

vues en détails de la planche(s)-tailleur :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J’ai très hâte de lire votre prochain article afin de pouvoir me le fabriquer!! 🤩
Répondre