Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Piéce : pied transparent 19084 Matri sur 2000cpx

Piéce : pied transparent 19084 Matri sur 2000cpx
pied transparent pour recouvreuse 900CP et ...

pied transparent pour recouvreuse 900CP et ...

Attention à certains pieds ils ne vont pas sur toutes les recouvreuses = NON UNIVERSEL, contrairement parfois au descriptif sur les sites , vérifier les mesures attache pied/emplacement des aiguilles.
j'ai acheté le pied transparent ref 19084 = pour recouvreuses 900CS et 2000CPX, chez Matri , , il y a un oups, ne convient pas ! j'en ai fais part au site ...
Matri à reconnu l'erreur du descriptif et me là très gentiment remboursé !
je vais donc me tourner vers le pied transparent Janome.

pied transparent pour 900CS Lewenstein, 7,95£ chez Matri.

pied transparent pour 900CS Lewenstein, 7,95£ chez Matri.

Exemple le pied transparent ref 19084 de chez MATRI, pour la Lewenstein 900CS : 

= va pour la 2000cpx, FAUX

 voir en image, les OUPS !

ce rabattre vers les pieds Janome : 

pied transparent à bord Janome (nouveau) :

comparaison pied transparent à bord janome/ pied janome 2000cpx

 

Pied transparent janome : 

pied guide transparent Janome : 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article