Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Brico : relooking table de ma pfaff 260.

Brico : relooking table de ma pfaff 260.
avant : table vernie.
avant : table vernie.

avant : table vernie.

j'ai voulu assortir ma table de Pfaff 260 à ma table Machine pour coudre blanche.

tuto : 

1/ enlever Machine à coudre  et lampe de la table et protéger le moteur des poussières...

2/ Poncer la table vernie, avec ponceuse à main :

dessus plateau et cotés

3/ poncer à "Blanc", puis enlever poussières  après ponçage (aspirer).

4/ Appliquer Vernis brillant blanc V33 sur le dessus de la table :  laisser sécher au moins 3H !

 

5/ peindre cotés en Peinture Acrylique blanche ( içi reste d' un tube peinture Acrylic de chez Action).

6/  après séchage complet, faire la banche dessus table de 1cm env :

7/ attendre le lendemain pour passer une couche de Vernis incolore V33

8/ bande blanche dessus table sèche et vernie aussi !

j'ai remis ma Machine en place, 

9/ y coller le Mètre ruban adhésif du long !

Mètre adhésif x 2  de chez Rascol à 4,10£.

voilà la table est relookée en "blanc", 

Brico : relooking table de ma pfaff 260.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article