Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

fournitures : stylo colle en couture

fournitures : stylo colle en couture
mon stylo-colle (temporaire) Bohin

mon stylo-colle (temporaire) Bohin

divers marques pour ces stylos qui colle : 

Prym 

Stylo colle aqua (bout jaune)+ Recharge

  • " ...La colle à bâtir Prym perd sa couleur jaune après séchage,...éliminée sans laisser de résidu après lavage."
  •  

Bohin

Stylo colle temporaire (bout rose) + Recharge(s)

  • La couleur rose permet de visualiser les parties encollées, 
  • La colle disparaît au séchage, = effaçable à l'air !.

 

Sewline

Stylo colle aqua + recharges rose, blanc où jaune

... la colle disparait à l'eau ! 

 

j'ai choisi de le recharger avec les colles aqua Sewline jaunes !
comment faire pour recharger tout stylo -colle ?, voir autre article.

fournitures : stylo colle en couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour cette astuce. Cela va m'être bien utile pour la confection des vêtements de poupées où les pièces sont toutes petites.<br /> PS et merci de m'avoir acceptée dans cette communauté
Répondre
C
je préfère le stylos colle à la bombe de colle !
M
Merci Caroline pour cette astuce bien pratique ! Bonne journée .
Répondre
D
peut on coudre par dessus sans encrasser l'aiguille machine et sans que ça accroche ? merci de partager tes connaissances
Répondre
C
pour l'instant pas de probleme , il faut dire que l'on en "met que par petites touches en broderie, pas encore essayé avec ma Màc.