Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

FAQ : jupon pour robe mariee MK191-27 ?

FAQ : jupon pour robe mariee MK191-27 ?

Quel JUPON pour MA Robe de mariée Miss-Kelly modèle 2019 réf : 191-27 ?

demandé par Pauline C

voilà la photo de la robe : de dos et assise !

pour le jupon : voir aussi article sur le blog , robe Mariée = jupon...

je propose, 

1/celui-là avec un peu de tulle en +

 

2/ où  celui-là , 3 cerceaux + tulle

3/ avec une petite traine encore mieux !

 

je ne suis pas experte en robe de mariée, ce n'est que mes suggestions !
N'oublions pas que, les bons conseils et essayages dans une Boutique de Mariée sont très appréciés dans ces moments là !
les commentaires serons les bienvenu, Merci.

1er jupon pas assez grand ! 

j'ai retouché le jupon (= agrandissement du 1er jupon sur l'arrière !)

et une robe de mariée sur-mesure

l'année dernière voir article sur blog ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ma robe n’avait pas de jupon puisque j’avais mis celle de ma belle mère.... il y a 35 ans mais je rêvais petite , comme Certainement beaucoup d’entre nous ,d’une belle robe bien gonflée au niveau du jupon comme celle là. L’idée des volants Rajoutés sur les cerceaux ne me serait pas venue , mais effectivement ça doit donner bcp plus de volume <br /> Bonne journée
Répondre