Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

retouche : broderie sur usure de jean.

retouche : broderie sur usure de jean.

tuto : pour faire la broderie

= choix Papillon jean coloré de chez :  http://m00nlightthread.canalblog.com/archives/2012/09/22/25159679.html

 

Att : broderie revue en couleurs dans Artistic digitizer jr + ajout fleurs

1/cacher l'usure par une broderie ici Machine, 

2/ découdre largement l'entrejambe du pantalon au niveau de l'usure et repasser.

3/ rentrer broderie( clé usb) sur Machine : 

Papillon retravaillé( couleurs) avec en + qq fleurs,

4/ préparer cadre de broderie avec stabilisateur (ici hydrosoluble)

5/ broder : 

6/ broderie terminée :

8/envers de la broderie : 

9/ jambe de jean recousue et repassée :  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,<br /> je viens de vous adresser un mail, mais je ne sais pas si celui-ci vous a bien été adressé ?<br /> merci de m'indiquer si vous l'avez reçu <br /> Josiane
Répondre
C
envoyé !
J
Bonjour,<br /> Votre traduction d'Artistic digitizer m'a été précieuse pour aller de l'anglais au français.<br /> Par contre, j'ai un souci : je m'explique :<br /> j'ai donc le logiciel ARTISTIC DIGITIZER et j'ai aussi EMBIRD (installés tous les deux sur un ordi fixe) sur cet ordinateur lorsque j'ouvre mon dossier broderies, l'ICONIZER de EMBIRD me permet de voir toutes mes broderies, de choisir puis d'aller dans mon logiciel pour modifier si besoin.<br /> Mon ordi portable étant HS, j'en ai un nouveau.<br /> j'ai installé EMBIRD avec la dernière mise à jour (car WINDOWS 10) puis installé le logiciel ARTISTIC DIGITIZER. tout fonctionne sauf que l'ICONIZER de EMBIRD qui permet de visualiser les motifs de broderies dans mon dossier broderies (donc avant ouverture de l'un ou l'autre logiciel ) ne me permet pas de voir mes motifs, je n'obtiens que le carré avec la fleur du digitizer artistic ; est-ce que vous savez quelle manipulation il faut faire ?<br /> J'espère qu'il vous sera possible de me renseigner<br /> bonne journée<br /> Josiane
Répondre
C
bonjour Josiane , je débute en broderie machine j'ai donc tout a apprendre aussi, moi j'ai artistic digitizer jr( version mini), je ne saurai vous répondre demander sur le blog "La bobine"(Olivia) où sur le blog "la grange aux loups", où blog "eklain".