Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

9 Mono 2 et 3 lettres : d'Embroidery Editor Janome.

Monogrammes 2 où 3 lettres avec motif de la MC500E.

Monogrammes 2 où 3 lettres avec motif de la MC500E.

Monogram : monogrammes lettres et motif

Two Letter : 2 lettres, 

= 2 lettres au choix entre un Motif au choix,

 

Three Letter : 3 lettres, 

= 3 lettres au choix entre un motif au choix, 

à vous de jouer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
merci !