Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

12 Enregistrer sous, Save As d'Embroidery Editor Janome.

12 Enregistrer sous, Save As d'Embroidery Editor Janome.

Save As : Enregistrer sous

= enregistrer sous sur le PC

j'ai crée au paravent un dossier : mes EMB brod, pour y mettre mes broderies crées sur EmbroideryEditor.

1/avec l'accès rapide : 

 clic Save As 

2/ avec le bouton d'application : 

 clic Save As

aller sur : Document

2 dans un dossier (ici) :  mes EMB brod

3 untitled,? (traduction, merci) nom : donner un nom court et évocateur,

puis

1 à renommer :  ici exemple = fleur en fleur

2 enregistrer

3 fichier fleur en fleur dans mes EMB brod !

broderies enregistrées ! 

dans : (Documents) mes EMB brod

type : JEF + file(*jef+) =   broderie éditée en : .Jef+, 

ici,  sort en Artistic digitizer jr, car j'ai le logiciel fleur en fleur et oiseaux b v.

rangées automatiquement par cadre : Hoop...

 

bon voilà comment je procède ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article